Une élève de Bac Professionnel en direct sur France Bleu Besançon | Lycée Condé

Une élève de Bac Professionnel en direct sur France Bleu Besançon

Marie Mokoyoko, élève de 1ProA a gagné le concours du Mont d’or pour le lycée Condé à Pontarlier.  Elle a donc été sollicitée pour réaliser en direct pour France Bleue sa recette, au marché des Beaux Arts à Besançon, en compagnie de Mme Jocelyne Lotz Choquard, ancienne chef du Mungo Park .  Marie a réalisé un parmentier tricolore de merlan au Mont d’or en le commentant pour la radio et pour les spectateurs présents sur le marché.  Cette recette a été très appréciée des fins gourmets qui attendaient de pied ferme la dégustation.