Stand de la Maison de l’Europe au CDI du lycée Condé à l’occasion du Joli Mois de l’Europe

Pour la deuxième fois, le lycée Condé est inscrit dans le dispositif    « Le Joli mois de l’Europe », à l’initiative de Mme Nuninger,  coordonnatrice des actions avec ESN-Besançon, La Maison de l’Europe et le CLA.

A cette occasion, Welker-Alizon, professeur-documentaliste a  reçu Mme Béatrice Fuin (chargée de mission à la Maison de l’Europe) et une étudiante en service civique, Maria, d’origine chypriote. Toutes deux ont proposé des animations sur l’Europe et la mobilité à destination de nos élèves.

Deux classes (1ASSP1 et TCCU) accompagnées par leurs professeurs, Messieurs Délémont et Remongin ont ainsi pu découvrir un peu plus l’Europe et s’informer sur la mobilité dans l’espace européen.

Article rédigé par Mme Nuninger, organisatrice du « Joli mois de l’Europe »

et coordonnatrice des actions avec ESN et le CLA.