Sortie de fin d’année de l’AS à Europa Park

Le 20 juin dernier, l’association sportive du LP CONDE a organisé sa (désormais) traditionnelle sortie de fin d’année.

Celle-ci s’est déroulée dans le décor féerique d’Europa Park et a concerné 59 élèves de tous niveaux et toutes classes, inscrits de longue date et nécessairement membres de l’A.S.

« Wooden, Sylverstar, Bluefire, Arthur et les Minimoys, Poséïdon » etc. autant de manèges à sensation qui ont fait le régal de nos élèves !

Tout au long de la journée les élèves se sont amusés en groupe mixte de classe et de genre … un bon moment d’amitié propice aux échanges et à une décontraction de fin d’année, bien méritée.

Les 4 accompagnateurs ont été dans l’obligation de suivre ces élèves : un véritable défi !