Repas « international » au restaurant d’application le 23 mars 2018 | Lycée Condé

Repas « international » au restaurant d’application le 23 mars 2018

Les responsables d’ESN, Manon SUCHET, chargée de projet ; Michel STIMPFLING, conseiller ; Julien Aubertin, service civique ; une dizaine d’étudiants bénévoles internationaux
(Russes, Chinois, Néo-Zélandais, Chilien, Irlandais…) et quelques professeurs ont pu partager un repas offert par le Lycée Condé au Restaurant d’application Arènes.

Occasion de remercier les étudiants Erasmus pour leur investissement dans tous les projets interculturels du Lycée Condé et qui apportent beaucoup à nos élèves, mais aussi un grand moment de partage et de bonne humeur.

Une classe de Terminale CAP était au service pour apporter les plats confectionnés par les élèves en cuisine.

Article rédigé par Mme Nuninger, professeur de Lettres-Anglais