Petit déjeuner à « l’hôtel Ibis La city « pour les 2 HCR

Ce lundi 1er avril la classe de 2HCR s’est rendue à l’hôtel « Ibis La city » afin de partager un petit déjeuner servi sous la forme de buffet. Nous avons la semaine avant défini les attentes de ce TP déplacé. Les élèves enthousiasmes ont décidé de prendre des photos afin de réaliser un document de synthèse permettant de présenter les produits proposés, les appareils utilisés (cuiseur à œuf, chafing dish…). Ainsi, chacun se devait de photographier les viennoiseries, les céréales, les boissons chaudes etc.

Nous avons été reçus par Gisèle responsable du secteur petit déjeuner et gouvernante d’étage.

Les élèves ont eu une attitude exemplaire et ont pu réaliser leur travail.

De retour au lycée, nous avons réfléchi à la réalisation du document de synthèse et surtout à l’exploitation des photos réalisées.

Nous,  les élèves de la classe 2HCR, remercions le lycée de nous avoir permis de vivre cette expérience. Nous avons passé un bon moment et nous nous sommes régalés !

Sokol porte-parole de la classe