Manifestation « La lycéenne »

Le mercredi 6 mars s’est déroulée une journée d’activités UNSS sur le site de la RHODIA et réservée aux filles, dans le but d’ encourager la pratique sportive féminine.
Au programme, nos 8 lycéennes ont pu parcourir les différents stands d’information (droits de la femme, secourisme, égalité, mixité, Paris 2024) et d’orientation.

Sur le plan sportif elle se sont adonnés à la flashmob, au cross fitness, au speedminton, à l’aérobic, à la danse, à la carabine laser, au sport partagé handicap …

A noter la présence de Pascal MARTINOT LAGARDE, athlète, membre de l’équipe de France, champion d’Europe 110 m haies.

Et quelle chance ! … deux actrices de la série « Plus belle la vie » ont honoré de leur présence cette magnifique journée.

La journée s’est terminée par un concert du rappeur BOOSTEE et de notre brillante chanteuse locale ECCO.

Une belle journée, riche en émotion et très appréciée par nos élèves qui ont souligné la qualité et la pertinence de cette organisation dédiée aux filles.