Les Petites Fugues 2017 : L’intervention de l’écrivain Didier Castino auprès des élèves de 2 Pro A

Didier Castino a rencontré les élèves de la classe de 2 Pro A le 15 novembre 2017.

Les élèves de 2 Pro A, encadrés par M. Fontanel et Mme Welker, ont lu des extraits de son livre « Après le silence » puis l’écrivain a répondu aux questions des élèves.

DSCF8388 DSCF8372

Ils ont ensuite présenté leurs affiches qu’ils ont réalisées, avec M. Aviles, en cours d’arts d’appliqués afin d’illustrer son livre.

Après avoir lu quelques extraits de son ouvrage, l’écrivain s’est prêté à une séance de dédicaces.

DSCF8363 DSCF8378 DSCF8364

Pour clore ce moment d’échanges, un verre de l’amitié a été offert à tous les participants.

Retrouver un article sur cet échange, sur le site des Petites Fugues : http://www.lespetitesfugues.fr/retours-festival-2017/images-de-la-rencontre-avec-didier-castino-et-les-eleves-du-lycee-conde