Les missions de l’Assistante sociale

L’Assistante Sociale apporte écoute, aide, soutien, conseils et informations aux élèves et à leur famille, dans le cadre du secret professionnel.

Elle participe aux commissions de fonds sociaux qui ont pour vocation de répondre à des situations matérielles, personnelles et/ou familiales difficiles. Les demandes d’aides financières doivent lui être adressées.

L’Assistante Sociale assure des permanences au lycée le mardi journée complète et le vendredi matin (se renseigner auprès des CPE pour une demande de rendez-vous).