Les classes de 1ère ASSP se mobilisent et réalisent un projet solidaire

A l’occasion de la journée mondiale de la vue.

Les élèves du lycée Condé des classes de 1ASSP (Accompagnement Soin et Services à la Personne) ont réalisé un projet solidaire. Ce projet avait pour objectif de collecter des lunettes même abîmées dans le but de les envoyer dans les pays en voie de développement. En partenariat avec le LIONS CLUB, celui-ci s’est engagé à les réparer avant de les transférer.

Les élèves de 1ASSP ont sensibilisé le maximum de lycéens à participer à cette collecte par le biais d’affiches dans les couloirs et d’interventions dans les classes pour expliquer le projet et faire passer l’information.

Ainsi tout le lycée Condé a été sensible à cette action ce qui a permis de collecter prés de 600 paires de lunettes et une trentaine d’étuis.