Le concept | Lycée Condé

Le concept

Prix des repas

• Les tarifs des repas sont à partir de 13 euros en fonction des niveaux de classe avec des menus plus ou moins élaborés (plus d’informations sur l’onglet ‘Menus’.
  • Enfants de moins de 12 ans : menu – fromage compris, 50 % du prix indiqué.

• Déjeuners : arrivée de 12h00 à 12h30 – départ au plus tard 14h00
  • Dîners : arrivée de 19h15 à 19h30 – départ au plus tard 22h00

Réservations

« Merci de votre compréhension à l’égard des élèves en formation » en respectant les horaires indiqués ci-dessus.

Réservations au 03.81.82.60.60 : Le matin de 10h00 à 12h00 du lundi au vendredi

L’après-midi à partir de 15h30 du lundi au jeudi

Nous vous demandons de bien vouloir limiter vos réservations à 3 soirées, pour permettre à l’ensemble de notre clientèle de bénéficier des prestations en dîner. Merci de votre compréhension.

• Confirmation obligatoire en adressant au secrétariat le lendemain de votre réservation.
  • NB : Les réservations au-delà de 8 personnes seront réparties en plusieurs tables.
  • Les repas d’évaluation nous imposent des tables de 2 ou 4 personnes.
  • Les menus annoncés peuvent subir des changements liés aux contraintes pédagogiques ou aux difficultés d’approvisionnement.