La Psychologue Scolaire

La Psychologue de l’Education Nationale (Circulaire du 28 avril 2017) est présente 1,5 journée par semaine au lycée : le lundi et le mercredi matin.

Elle intervient dans certaines classes de façon systématique (classes à orientation), et pour les autres niveaux sur demande des professeurs principaux.

Elle reçoit les élèves en rendez-vous individuels toute l’année au lycée (prendre RDV auprès des CPE) ou au CIO .

Adresse du Centre d’Information et d’Orientation : CIO – 5 rue Sarrail – Besançon   Tél : 03 81 61 53 60