JEU DE PISTE et DÉGUSTATION DE SPÉCIALITÉS – AG d’ESN France, le Vendredi 2 Juin 2017

5 élèves de TPROA se sont portés  volontaires pour faire découvrir des spécialités culinaires de la région aux représentants d’ESN-France  et valoriser ainsi leur formation professionnelle en Cuisine.

Jeu de piste 1 jeu de piste 2  jeu de piste 4jeu de piste 3 jeu de piste 5jeu de piste 6

Ce fut également l’occasion de faire connaître et promouvoir les différentes actions entreprises par le Lycée Condé et ses étudiants dans le cadre de notre collaboration avec ESN Besançon.