Echanges intergénérationnels à l’occasion de la semaine bleue et de la semaine du goût

Les élèves de seconde ASSP (Accompagnement, Soins, Services à la Personne) se sont rendus le 9 octobre 2018 à la Résidence « les Monts de Bregille ». Elèves et personnes âgées ont pu échanger en répondant au quizz sur le gaspillage alimentaire et l’alimentation. Deux élèves ont animé l’activité pendant que  les autres élèves se sont installés auprès des personnes âgées.

L’après-midi s’est clôturé autour d’un goûter préparé et offert par la résidence.

Retour très positif des élèves et de la résidence qui souhaitent renouveler l’expérience. Les élèves ont pu se rendre compte que certaines personnes âgées pouvaient avoir beaucoup d’humour…