Animation « Tous ensemble » à l’école Arènes | Lycée Condé

Animation « Tous ensemble » à l’école Arènes

Ce jeudi 26 avril 2018, nous les secondes BAC PRO SPVL (Services de Proximité et Vie Locale) sommes allés à l’école d’Arènes faire une animation sur les jeux coopératifs avec 2 classes : une classe de CP,CE1 composée de 22 enfants & une classe de CM1 avec 20 enfants.

Nous leur avons proposé plusieurs activités en rapport avec la coopération, l’entraide et le savoir vivre ensemble.

Il y avait plusieurs ateliers comme :

– l’air ballon

– le parachute

– le crayon coopératif

– le pôle nord

– la tour infernale

– visio coop

Les enfants ont beaucoup aimé tous ces jeux, et plus particulièrement le jeu du parachute, qu’ils ne voulaient plus quitter !!