Visite de la classe 2HCR à l’hôtel IBIS

Le vendredi 11 janvier 2019, la classe de 2HCR a pu visiter l’hôtel Ibis Gambetta, et se rendre à l’office du tourisme.

Mme Meunier (Directrice de l’hôtel Ibis) nous a chaleureusement reçus et dans un premier temps a proposé une visite de l’établissement aux élèves, ensuite, les apprenants se montrant très curieux, ils en ont profité pour poser différentes questions de fonctionnement et d’organisation de l’établissement.

Puis dans le but de développer leurs connaissances concernant l’environnement touristique de la ville de Besançon, nous nous sommes rendus à l’office de tourisme ou chaque élève a pu découvrir le lieu, comprendre son utilité et ils ont pu disposer de différents dépliants sur les multiples offres culturelles et touristiques de notre région.