30 ans d’ERASMUS + durant la semaine du 9 au 12 Octobre 2017 au Lycée Condé

Depuis 2013, le Lycée Condé a établi des liens très forts avec l’association ESN et le CLA.
Pour célébrer cette collaboration, un projet impliquant la classe de 1PROB a été élaboré, incluant un Concours de Desserts, des interventions en classe, des expositions sur l’Europe au CDI ainsi qu’une exposition de photos, témoignant de l’implication d’ESN depuis 4 ans afin de promouvoir la mobilité et l’ouverture européenne au Lycée Condé (participation aux aux Portes ouvertes, interventions d’étudiants étrangers dans les cours, CMDI…).

Vous retrouverez ici un article bilan de la manifestation.